Samedi et dimanche

Le premier groupe est parti tôt le matin pour monter les tentes dans le camping de Coucouron. Le deuxième groupe a suivi le même chemin et est arrivé vers midi. Après une balade sous le soleil, nous sommes arrivés au bord d’un lac dans lequel nous nous sommes baignés. Ensuite, nous nous sommes rafraîchi en mangeant une glace. Le soir, lorsque nous sommes rentré à Coucouron, nous avons fêté l’anniversaire de Laëtitia autour d’un gâteau. Nous avons aussi vu le feu d’artifice des 70 ans des pompiers dans le ciel étoilé de ce petit village. Le dimanche nous avons passé la matinée à nous reposer puis, après avoir mangé nous sommes parti à pied au lac d’Issarles dans lequel nous nous sommes, là aussi, baignés. Nous sommes ensuite rentrés au centre.

Ces deux jours étaient fatiguant, mais les fins d’après-midi aux lacs valaient le coup et le fait d’arriver à destination était très gratifiant.

Clara, Mathéo, Ludovic.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Samedi et dimanche »

  1. BOILLOT

    Bonjour à tous,
    nous sommes rentrés de notre semaine de marche et pouvons enfin regarder toutes les photos (mais nous avions pu lire les textes et ainsi vous suivre).
    C’est beau la campagne et le coucher de soleil…
    Que de beaux moments ! Profitez bien et merci aux animateurs de tout ce qu’ils font pour vous les jeunes et pour nous, parents.
    À bientôt par mail ☺
    Catherine Boillot.

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s