Veillée

Après un solide petit déjeuner, nous nous sommes tous mis (presque) sans broncher au travail, chacun travaillant dans une matière (ce qui nous a fait oublier nos courbatures de la veille). Ensuite nous avons déjeuné puis après les services de chacun et le temps calme nous sommes sortis faire des jeux dehors. Au menu : cache-cache « sardine », balle assise, loup bougie … Après un bon goûter nous sommes allés à la petite rivière qui se situe près du centre. Nous avons ensuite uni nos forces afin de construire un barrage ! Nous avons donc réussi à créer une « piscine à débordement » ! Ensuite nous sommes remontés au centre, pour nous doucher et préparer la veillée, jusqu’au dîner. Nous avons eu la bonne surprise d’aller dîner autour d’un feu, avec croque-monsieurs et marshmallows grillés !
Nous sommes ensuite rentrés au centre pour la veillée. Nous avons commencé par une battle de danse, où nous avons pu partager nos talents aux autres. Nous avons aussi découvert ceux des animateurs ! ;). Ensuite nous avons pu jouer avec un « Twister », fabriqué par certains d’entre nous.
La veillée s’est terminée par un concert de flûte irlandaise proposé par Marie-Anne. Nous sommes ensuite tous allés nous coucher bien tristes de réaliser que ce serait notre dernière veillée …

A bientôt

Jeanne

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Veillée »

  1. BOILLOT

    Bonne dernière journée !
    Merci à tous les animateurs.
    Jeanne reviendra, c’est sûr, pour son xième séjour avec vous tous !
    Catherine B.

    Répondre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s